Endoloris is dangerous for everybody. Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Vanessa Abrams ;D

Post new topic   Reply to topic    Endoloris is dangerous for everybody. Forum Index ->
&&. Your favorite part.
-> We want to know who you are.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vanessa Abrams
&; i love snake, so serpentard.

PostPosted: Sat 8 May - 02:43 (2010)    Post subject: Vanessa Abrams ;D Reply with quote

Votre Personnage

Nom : Abrams
Prénom : Vanessa
Maison : Serpantar
Année : 2éme années
Liens : ...
Caractère : Je ne suis pas sage. Je ne suis pas coincée. Je ne suis pas un ange. Je ne suis pas complexé. Je ne suis pas étrange. Je ne suis pas adorable. Je ne suis pas toi.
Histoire : Vanessa n'est pas et ne sera jamais une fille comme les autre. En même temps qui se ressemble me direz-vous ? Et a ce moment là je vous répondrez personne. Mais Vanessa n'as jamais connu sa famille. Elle a été trouvait dans la rue par une famille, qui l'a ensuite adopté. Elle ne connait rien sur sa vraie famille a par que se sont des sorciers car elle a découvert il n'y a pas longtemps qu'elle possédé des pouvoir. Elle a toujours était un peu froide et souvent sur la défensive quand elle était petite, mais aujourd'hui elle a appris a être plus joyeuse même si son sale caractère et toujours là. Elle sait que son caractère et mauvais mais elle ne le changerai pour rien nos monde, car c'est un mélange garce/rebelle. Tout ce qu'elle connait sur la magie elle l'a appris toute seul et sans la vanter elle est super douée mais tout le monde sait qu'on a tous encore beaucoup de choses à apprendre...

Vous Même

Prénom : Laëtitia
Surnom : wili wili y'en a trop :)
Age : Je vais sur mes 15 ans, je sais je suis petite. Donc on va dire que j'ai 15 ans, mais mentalement je sais pas quel age j'ai...xD
Comment avez vous connue ce forum : Je sais pas pourquoi on pose toujours cette questions parce que la plupart du temps les gens s'en rappel plus, comme moi aujourd'hui xD  

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 8 May - 02:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Endoloris is dangerous for everybody. Forum Index ->
&&. Your favorite part.
-> We want to know who you are.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation