Endoloris is dangerous for everybody. Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Tellement que c'est interdit, on y va :D

Post new topic   Reply to topic    Endoloris is dangerous for everybody. Forum Index ->
HOGWART!
-> Outside, yep. -> ; FORÊT INTERDITE.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Harry Potter
&; i'm with the lion of gryffondor.

PostPosted: Wed 5 May - 18:43 (2010)    Post subject: Tellement que c'est interdit, on y va :D Reply with quote

J'étais dans la foret interdite, avec ma baguette à la main. J'étais avec Ron', puis d'un coup 
il a disparu, alors voilà quoi x). Je marchais en tournant autour de moi, en tombant plusieurs 
fois à cause des racines. Je me releva et m'assis en bas d'un tronc d'arbre.. 

She is the one, she is mine, Ginny

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 May - 18:43 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Serena Van Der Woodsen

PostPosted: Wed 5 May - 19:05 (2010)    Post subject: Tellement que c'est interdit, on y va :D Reply with quote

J'arriivais pas a trouver le sommeil un peu comme d'habitude. Je sortis du chateau  
en cachette baguette et cape sur moi pour ne pas avoir froid .. j'aller dans la foret interdite. 
C'est une foret qui est .. interdite x) mais la plupart des gens y vont .. J'adore cette endroit. 
Je me promena sentant quelqu'un .. un bruit. Je sursauta et sortit ma baguette d'un coup 

Back to top
Harry Potter

PostPosted: Wed 5 May - 19:08 (2010)    Post subject: Tellement que c'est interdit, on y va :D Reply with quote

Quelqu'un était dans la foret, j'entendais ses pas. Je pris ma baguette et fis un sort pour 
faire de la lumière. Je ne reconnu pas la personne mais en tout cas, elle pointait sa baguette 
sur moi. Espérant qu'elle ne fasse rien ...  

She is the one, she is mine, Ginny

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:35 (2019)    Post subject: Tellement que c'est interdit, on y va :D

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Endoloris is dangerous for everybody. Forum Index ->
HOGWART!
-> Outside, yep. -> ; FORÊT INTERDITE.
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation