Endoloris is dangerous for everybody. Forum Index

 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister   ProfileProfile   Log inLog in 

Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   

Mouahhaahahaha j'ai envie de faire une connerie
Goto page: 1, 2  >
 
Post new topic   Reply to topic    Endoloris is dangerous for everybody. Forum Index ->
HOGWART!
-> Outside, yep. -> ; CACHOTS.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Brooke Davis
&; i love snake, so serpentard.

Offline
Joined: 03 May 2010
Posts: 314
PostPosted: Mon 3 May - 19:57 (2010)    Post subject: Mouahhaahahaha j'ai envie de faire une connerie Reply with quote

J'avais une envie mais une seule, la quelle??Ne vous inquiètez pas je vais vous le dire. Faire une connerie, y avait que ça à faire ici. S'amuser et profiter de nos pouvoirs. Je me retrouva dans le cachots, me demandais pas pourquoi ici je vous dirais que je sais pas, mon instint qui m'a mener ici. 

_________________
♪♪ I am Brooke Penelope Davis, The Crazy, Dangerous and Funny Girls. ♪♪


♥Tout simplement parce que je t'aime
et parce que t'as ouvert mon coeur.
Je t'aime à la folie ♥


Rien que parce que je t'adore et que
t'es un mec génial même si tu lui
toujours mes pensés Je t'adore ☺


Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 May - 19:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex Russo
&; we are the staff'.

Offline
Joined: 01 May 2010
Posts: 36
PostPosted: Mon 3 May - 19:59 (2010)    Post subject: Mouahhaahahaha j'ai envie de faire une connerie Reply with quote

Les envies de conneries chez nous, c'est comme les fraises chez les femmes enceintes, c'est sans arrêt.  La seule idée que j'eus fut d'aller mettre un peu de bazar aux cachots tout en faisant mumuse avec les jolis pouvoirs que j'ai. J'ouvris la porte, et vis Brooke.  


Back to top
Brooke Davis
&; i love snake, so serpentard.

Offline
Joined: 03 May 2010
Posts: 314
PostPosted: Mon 3 May - 20:51 (2010)    Post subject: Mouahhaahahaha j'ai envie de faire une connerie Reply with quote

Je me trouvais au cachot. Bon maintenant je devais chercher quoi faire comme connerie. Hmm réfléchissons. Un truc assez drole, ou qui fait gueuler tout le monde?? Bon aller réfléchis. Oui ça m'arrive. J'étais à la réfléchir quand la porte s'ouvrir. Je fis un sursaut et vis Alex.
**Putain cette peur de ouff
_________________
♪♪ I am Brooke Penelope Davis, The Crazy, Dangerous and Funny Girls. ♪♪


♥Tout simplement parce que je t'aime
et parce que t'as ouvert mon coeur.
Je t'aime à la folie ♥


Rien que parce que je t'adore et que
t'es un mec génial même si tu lui
toujours mes pensés Je t'adore ☺


Back to top
Alex Russo
&; we are the staff'.

Offline
Joined: 01 May 2010
Posts: 36
PostPosted: Tue 4 May - 18:37 (2010)    Post subject: Mouahhaahahaha j'ai envie de faire une connerie Reply with quote

J'ouvris la porte assez violemment, je le reconnait, et sursauta en voyant Brooke.
_ Ahhh !
Je repris mes esprits puis me mis à rire.
_ Désolée.
 


Back to top
Brooke Davis
&; i love snake, so serpentard.

Offline
Joined: 03 May 2010
Posts: 314
PostPosted: Tue 4 May - 18:44 (2010)    Post subject: Mouahhaahahaha j'ai envie de faire une connerie Reply with quote

Je ris également
**T'es folle
_________________
♪♪ I am Brooke Penelope Davis, The Crazy, Dangerous and Funny Girls. ♪♪


♥Tout simplement parce que je t'aime
et parce que t'as ouvert mon coeur.
Je t'aime à la folie ♥


Rien que parce que je t'adore et que
t'es un mec génial même si tu lui
toujours mes pensés Je t'adore ☺


Back to top
Alex Russo
&; we are the staff'.

Offline
Joined: 01 May 2010
Posts: 36
PostPosted: Tue 4 May - 18:45 (2010)    Post subject: Mouahhaahahaha j'ai envie de faire une connerie Reply with quote

_ Hum. Non.
Je ris à nouveau.
_ Toi aussi t'as eu l'envie subite de faire une connerie ?
 


Back to top
Brooke Davis
&; i love snake, so serpentard.

Offline
Joined: 03 May 2010
Posts: 314
PostPosted: Tue 4 May - 18:48 (2010)    Post subject: Mouahhaahahaha j'ai envie de faire une connerie Reply with quote

Je ris
**Comment tu l'as deviner?
_________________
♪♪ I am Brooke Penelope Davis, The Crazy, Dangerous and Funny Girls. ♪♪


♥Tout simplement parce que je t'aime
et parce que t'as ouvert mon coeur.
Je t'aime à la folie ♥


Rien que parce que je t'adore et que
t'es un mec génial même si tu lui
toujours mes pensés Je t'adore ☺


Back to top
Alex Russo
&; we are the staff'.

Offline
Joined: 01 May 2010
Posts: 36
PostPosted: Tue 4 May - 18:49 (2010)    Post subject: Mouahhaahahaha j'ai envie de faire une connerie Reply with quote

_ Hum, ça se voit, et tes pensées.
Je ris.
 


Back to top
Brooke Davis
&; i love snake, so serpentard.

Offline
Joined: 03 May 2010
Posts: 314
PostPosted: Tue 4 May - 18:51 (2010)    Post subject: Mouahhaahahaha j'ai envie de faire une connerie Reply with quote

**Et pique pas mes pensés non mais oh
Je ris
_________________
♪♪ I am Brooke Penelope Davis, The Crazy, Dangerous and Funny Girls. ♪♪


♥Tout simplement parce que je t'aime
et parce que t'as ouvert mon coeur.
Je t'aime à la folie ♥


Rien que parce que je t'adore et que
t'es un mec génial même si tu lui
toujours mes pensés Je t'adore ☺


Back to top
Alex Russo
&; we are the staff'.

Offline
Joined: 01 May 2010
Posts: 36
PostPosted: Tue 4 May - 18:53 (2010)    Post subject: Mouahhaahahaha j'ai envie de faire une connerie Reply with quote

_ J'y peux rien, ça se fait tout seul.
  Je ris.
 


Back to top
Brooke Davis
&; i love snake, so serpentard.

Offline
Joined: 03 May 2010
Posts: 314
PostPosted: Tue 4 May - 18:53 (2010)    Post subject: Mouahhaahahaha j'ai envie de faire une connerie Reply with quote

Je ris
**A toi aussi.
_________________
♪♪ I am Brooke Penelope Davis, The Crazy, Dangerous and Funny Girls. ♪♪


♥Tout simplement parce que je t'aime
et parce que t'as ouvert mon coeur.
Je t'aime à la folie ♥


Rien que parce que je t'adore et que
t'es un mec génial même si tu lui
toujours mes pensés Je t'adore ☺


Back to top
Alex Russo
&; we are the staff'.

Offline
Joined: 01 May 2010
Posts: 36
PostPosted: Tue 4 May - 18:55 (2010)    Post subject: Mouahhaahahaha j'ai envie de faire une connerie Reply with quote

_ Ouais, mais c'est assez cool !
Je ris.
 


Back to top
Brooke Davis
&; i love snake, so serpentard.

Offline
Joined: 03 May 2010
Posts: 314
PostPosted: Tue 4 May - 18:56 (2010)    Post subject: Mouahhaahahaha j'ai envie de faire une connerie Reply with quote

**Moi j'adore
Je ris
_________________
♪♪ I am Brooke Penelope Davis, The Crazy, Dangerous and Funny Girls. ♪♪


♥Tout simplement parce que je t'aime
et parce que t'as ouvert mon coeur.
Je t'aime à la folie ♥


Rien que parce que je t'adore et que
t'es un mec génial même si tu lui
toujours mes pensés Je t'adore ☺


Back to top
Alex Russo
&; we are the staff'.

Offline
Joined: 01 May 2010
Posts: 36
PostPosted: Tue 4 May - 19:01 (2010)    Post subject: Mouahhaahahaha j'ai envie de faire une connerie Reply with quote

_ C'est énorme comme pouvoir quand même.
Je ris à nouveau.
 


Back to top
Brooke Davis
&; i love snake, so serpentard.

Offline
Joined: 03 May 2010
Posts: 314
PostPosted: Tue 4 May - 19:02 (2010)    Post subject: Mouahhaahahaha j'ai envie de faire une connerie Reply with quote

**Grave tu sais tout ce que pense les autres j'adore
Je ris
_________________
♪♪ I am Brooke Penelope Davis, The Crazy, Dangerous and Funny Girls. ♪♪


♥Tout simplement parce que je t'aime
et parce que t'as ouvert mon coeur.
Je t'aime à la folie ♥


Rien que parce que je t'adore et que
t'es un mec génial même si tu lui
toujours mes pensés Je t'adore ☺


Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:38 (2019)    Post subject: Mouahhaahahaha j'ai envie de faire une connerie

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    Endoloris is dangerous for everybody. Forum Index ->
HOGWART!
-> Outside, yep. -> ; CACHOTS.
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group

Igloo Theme Release v0.9 Created By: Igloo Inc. and PROX Designs in association with Kazer0 Designs.